HERMES

Federación Internacional de Comunicadores Populares

Macron; l'irresponsable, le punitif, l'insensé qui mène le pays au chaos.

Le mois de novembre peut être la mèche qui explose à cause des inégalités, de la misère incarnée par le gouvernement actuel de Macron. Un mouvement né dans la rue, il est en cours de création par tout le pays.

Manifestation dans laquelle le président Macron, n'a pas la capacité de mesurer les conséquences. Cela montre le gouffre qui existe entre la réalité d’un parlement bourgeois, dissocié de la réalité misérable qu’il ce trouve la grande masse ouvrière.

Les travailleurs ne peuvent accepter qu’une seule personne lie au capital, ou un groupe impose à tout un pays leur façon de penser et agir.

Au moins par respect pour la citoyenneté, ils pourront consulter toute la population. Le seul moyen de mener à bien une véritable démocratie, sans les banquiers, sans les multinationales et sans les lobbyistes.

Lorsqu'un mouvement spontané de ce style apparaît, il montre l'incapacité des partis politiques, de ne pas avoir une politique de masse susceptible de développer ou de diriger une alternative. Politiciens grossiers, primitifs, impropres, que le seul intérêt est de siéger au Parlement ou d’occuper un poste dans un ministère.

Ceux-ci sont responsables de la misère et emmènent le pays et la population dans un nouveau type d’opprimés ou d’esclaves.

Le 17 novembre pourrait être le début d'une révolte définitive pour ces politiciens irresponsables. Lorsqu'il n'y a pas un groupe de ou des responsable d’ordre, o une avant-garde politique qui développe des alternatives, est extrêmement dangereuse sans contrôle ni guidage.

Il a déjà montré par le passé que lorsque les gens sortent spontanément dans la rue, il n’y a pas de contrôle, il n’a pas non plus de marche arrière.

Le 17, novembre le pays peut être incendié. Des groupes incontrôlés de jeunes sans travail, offense, blèses  depuis des années sans perspectives, peuvent développer une colère contenu depuis plusieurs années d’exclusion.

Le peuple doit prendre la rue, mais avec une organisation politique, parce que la situation est politique. Aujourd'hui, la seule force politique qui propose une alternative à une nouvelle constitution est: "La France Insoumise". Je pense qu'ils doivent s'emparer de ce mouvement pour éviter la catastrophe. Situation pouvant mener à une répression et à un affrontement ou il aura des mort.

Macron est imprévisible, de même que le peuple. Les appels de Macron à la création d'une force militaire européenne, montrent la confusion entourant la logique libre du capital qui n'a jamais été proche de La Paz, générant encore plus de dissonance dans le problème des affrontements entre les pays.

L'impasse dans laquelle se trouve aujourd’hui la France, sans vision de dialogue entre l'homme et la nature, entre la production et le bien-être de la population.

Il est important d'être conscient et de considérer que les travailleurs et leurs revendications, lorsqu'ils ne sont pas pris en compte, peuvent conduire à des situations des crises extrêmes.

Vistas: 58

Comentario

¡Tienes que ser miembro de HERMES para agregar comentarios!

Únete a HERMES

Foro

El asombroso auge del fascismo neo colonial popular

Sin descripción

Iniciada por Freddy Marcial Oct 9.

La Híper inflación la Deflación y la ingobernabilidad atentan contra la revolución venezolana.

 Por: Freddy Marcial Ramos.10/07/2018Respetables lectoras y lectores       Para quienes hemos pasado la mayor parte de nuestra vida creyendo y luchando por una doctrina revolucionaria socialista, y que mucho antes del año 1998 cuando el magnánimo…Continuar

Etiquetas: En tiempos de revolución y transformación social, la ética y la moral son impresindibles

Iniciada por Freddy Marcial Jul 18.

HERMES Internacional

          Quienes somos 

Somos un grupo de mujeres y hombres que divulgamos la verdad. Lo hacemos benévolamente para llevar la luz  e informar, cosa que no hacen los grandes medios de la comunicación.

© 2018   Creada por Roberto Domínguez.   Con tecnología de

Informar un problema  |  Términos de servicio