HERMES

Federación Internacional de Comunicadores Populares

LES DEMOCRATIES EN DANGER AVEC L'AIDE DES JOURNALISTES

Les profondes mutations vécues par la politique, il est facile de découvrir l’opportunisme, le populisme lie a des nombreux référents qui on abandonne leurs convictions anti impérialistes, pour des positions opportunistes ou de l’argent. L'opportunisme et la trahison sont présents en permanence comme une idéologie.

La répression brutale contre les gilets jaunes dans les manifestations, laquelle les journalistes étaient les principaux responsables de la désinformation, a conduit à 22 personnes mutilées a vie et plus de 200 blessées.

Religieusement en tant que classe politique, les journalistes ont été complètement conditionnés. Des salariés déclassés, spécialistes du conseil, fonctionnaires et protecteurs du système capitaliste néolibéral. Ils ne peuvent pas être contredire ce que ces gens certifient en leur propre nom, car ils croient que leur pensée est adoptée par toute une nation, selon eux. Il n’ya plus de déontologie journalistique pour ces messieurs. Leurs bons salaires, la cuisine de qualité, des appartements dans des endroits protégés et des horaires spéciaux. Ils font de ces marionnettes un gouffre de compréhension, de travail véritable et d’ignorance de la situation sociale. Ce sont des princes trompeurs, comme des chiens de gardes de systèmes libéraux.

Dans les années soixante et une parties des années soixante-dix, les partis et les mouvements sociaux ont été très actives contre l'ingérence des États-Unis. La guerre au Vietnam a été répudiée dans les rues et, d’ailleurs, aucun de nos pays n’a accepté que la Maison-Blanche et le département d’État s’impliquent dans les affaires intérieures de nos pays. Seules nos forces armées et certains hommes d’affaires abjects ont maintenu des liens avec le Pentagone et les fournisseurs d’armes, ce qui permet de déduire facilement de quelle manière cette puissance mondiale a influencé les coups d’État militaires civiques survenus dans le cône sud d’Amérique Latine.Le pentagone autorisé à envahir, organiser des coups d'État et déterminer qui sont les bons et les méchants.  En Amérique latine, sur 25 pays, j'organise en seulement 11 ans 23 coups d'État.


Sans parler de ce qu'ils étaient socialistes anti-américains, les communistes et toutes les expressions de la gauche. Activisme des fédérations étudiantes, les syndicats et toutes sortes d'organisations sociales et culturelles. Tous qui ont alimenté l'émergence d'un phénomène comme « Canto Nuevo », la confrérie des écrivains et toutes sortes d'artistes d'Amérique latine et du monde, dans la mesure où pendant la guerre froide pas quelques-uns de nos partis franchement pressenti leurs sympathies la révolution russe et la Chine, les luttes d'indépendance de l'Asie et de l'Afrique.

Dans cette transformation politique a niveaux international, nous devons également expliquer que les gouvernement actuel et l'ensemble de la classe politique des pays riches n'ont pas hésité à soutenir l'action grossière du gouvernement Trump.

Visant à déstabiliser le gouvernement vénézuélien, à encourager ouvertement leur renversement, dans l'onction d'un successeur nommé à la main par la Maison Blanche.

L’un des réseaux de télévision qui a joué un rôle fondamental dans la désinformation du public: outre Cnews, ce sont des agences de propagande du gouvernement Macron qui transmettent jusqu’à 10 heures de suite les débats où se trouvait le président.

Mettre ainsi en danger la démocratie à niveaux international, laissent la porte grand ouvert a la mafia du capital. Ce qui fonts semblant aujourd’hui de défendre la démocratie ils sont responsables d’une mort lente. Considérant que demain un autre opportuniste ou voleur, pourrait lui s’autodénominer avec le consentement de cette mafia capitaliste mondiale qui s'empare du pouvoir de n’importe qu’el pays.

C'est ici que les journalistes trahissent leur propre déontologie en ne défendant ni dénonçant ce danger. Ils deviennent complices du pouvoir de cette mafia de bandits millionnaires. L’apparition des prétendus présidents nommés à la main, qui trahissent de manière camoufle en faveur du capital c’est une alternative qui est en chemin.

Celui qui, de nos jours, traverse le continent dans un avion colombien à la recherche d'adhésions pour attaquer un régime bénéficiant d'un soutien populaire suffisant et indéniable, et qui compte sur la plus nette adhésion des forces armées de ce pays. 
Nous ne doutons pas que, dans le passé, au-delà de la sympathie ou de la répudiation que pourraient mériter Nicolás Maduro ou un autre président, nos politiciens auraient dénoncé l'ingérence des États-Unis, consolidé un effort international visant à promouvoir le dialogue et à préserver la paix au Venezuela, combien d'exiger le respect du droit international, l'indépendance souveraine de nos pays et la non-intervention étrangère.C’est l’équipe la plus sélecte de gourous, ils sont les propriétaires de la vérité, qui ne sont pas d’accord avec eux, ils ne pourront pas être diffusés sur leurs ondes.


Dans l'oubli total envers ceux qui se sont battus et qui, jusqu'à aujourd'hui, ne reçoivent pas la juste reconnaissance des héros. Certains d'entre eux n'ont toujours pas le droit de vivre dans leur pays d'origine. Et, pire encore, pris de près par ceux qui ont violé avec consternation des droits de l'homme systématiques et prolongés et qui n'ont aucun scrupule à bombarder, à trahir la démocratie et notre État de droit.
Quand l'histoire elle-même reconnaît qu'avec ses multiples interventions, les États-Unis n'ont jamais semé la démocratie, la paix et l'indépendance nationale dans les territoires envahis. Agissant toujours par la force et causant au monde des centaines de milliers de morts et de mutilations, telles que la destruction de ses villes et de ses infrastructures. Ce qui a récemment parlé de l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie et d'autres nations, après Hiroshima et Hanoi.
Guillermo Saavedra

Vistas: 197

Comentario

¡Tienes que ser miembro de HERMES para agregar comentarios!

Únete a HERMES

Foro

El asombroso auge del fascismo neo colonial popular

Sin descripción

Iniciada por Freddy Marcial Oct 9, 2018.

La Híper inflación la Deflación y la ingobernabilidad atentan contra la revolución venezolana.

 Por: Freddy Marcial Ramos.10/07/2018Respetables lectoras y lectores       Para quienes hemos pasado la mayor parte de nuestra vida creyendo y luchando por una doctrina revolucionaria socialista, y que mucho antes del año 1998 cuando el magnánimo…Continuar

Etiquetas: En tiempos de revolución y transformación social, la ética y la moral son impresindibles

Iniciada por Freddy Marcial Jul 18, 2018.

HERMES Internacional

          Quienes somos 

Somos un grupo de mujeres y hombres que divulgamos la verdad. Lo hacemos benévolamente para llevar la luz  e informar, cosa que no hacen los grandes medios de la comunicación.

© 2019   Creada por Roberto Domínguez.   Con tecnología de

Informar un problema  |  Términos de servicio