HERMES

Federación Internacional de Comunicadores Populares

J'écoute les informations de la presse française avec rage contenue. Lorsque nous informons en Amérique latine, , nous parlons de la réalité qu’ils vivent quand il s’agit d’un peuple, comme Venezuela, toujours en disant «le pour quoi» de tels situation.

Toutes les écoles de journalistes qui forment de véritables professionnels dans chaque texte écrit diront "Comment, quand et pourquoi".

La brutal répression que soufre le peuple Français qui proteste pour une meilleur rémunération et justice social, laissés un solde de 15 Mutiles a vie et un solde de plus de 2000 blesses.

En écoutant Radio France Inter, on comprend que ces gourous de l’information sont très réactionnaires. Tous formatés par le capitalisme, avec une grande ignorance politique voulu pour tromper les peuples..

Les gourous, au contraire, ils désinforment plus qu'ils informent. C'est l'une des raisons pour lesquelles la presse Française est en crise avec son peuple. Telle que les politiciens qui se dissociaient de la situation sociale dans laquelle vivent les travailleurs, ils ne connaissent pas les retraités, les infirmières, enfin les plus pauvres.

Ces « professionnels » de la désinformation, ou gourous, vivent avec de très bons salaires, n'ont pas besoin de voyager dans les transports en commun, ne savent pas combien coûte un pain, ni combien gagne un travailleur, ou convient coute ce loger, mais ils savent très bien mentir.

Aujourd'hui, j'ai entendu l'un des plus gros mensonges, sur "Radio France Inter", invitant une Vénézuélien réactionnaire à dénoncer l'anticommunisme.

Quelle vile et immorale façon de mentir aux Français

Quand la dictature militer de Pinochet appuyé par les Etats Unis ils matraquent le peuple chilien pour le soumettre par la répression. Malgré cela le peuple se libère par le combat.

Ce qui ils font croire que cette femme est une représentante de peuple Vénézuéliens.

Ce gourou n’a même pas eu raison de dire qu’elle était une femme de l’opposition et qu’eux n’avaient pas invité une autre personne qui soit avec le Président, Maduro, car leur position était contre le peuple qui avait élu le président de Venezuela.

Est-ce le journalisme ou la propagande?

Il est tout à fait normal que aujourd’hui les Français ne croient pas que la presse

car elle ment, manipule. Nous avons vu le comportement face a la brutale répression qui se solde pour une 15 de mutiles a vie.

Le journalistes, ou gourous non rien vu venir ou ils non pas voulu informer.

Dans un récent sondage sur la presse et la confiance que vous accordez aux médias, cette enquête montre ce qui suit: la crédibilité des médias est très faible. La radio reste une source d'information un peu plus crédible, 50% pensent que les choses se sont passées comme elles sont. Avec une baisse de six points de moins. Le reste de la presse est suivi de 44% moins huit points, la télévision représentant 38%, soit dix points de moins et Internet, 25%, est stable.

Une telle situation est extrêmement troublante, car aucune information qui n’est donne dans une démocratie, c’est le peuple qui n’est pas en sécurité.

La faim dans les pays pauvres, tandis que le capital et ses guerres en projettent plus de 100 millions par jour en bombes. La démocratie qu’ils installent n’est que la mort pour les plus misérables.

Si c'est le capital qui détermine quel est l'homme ou le président qui doit être choisi et quel est le pays, et quelle est meilleur pour vider leurs richesses.

Les dirigeants européens, face a la contestation de leurs propre pays il faut que tout le monde intervient pour choisir l'homme de service.

Il est extrêmement méprisable, infâme immoral de la part des dirigeants de pays où leurs présidents sont subventionnés par le argent. Le Pentagone détermine quelle sont les vermines, ou les bandits à rémunérés. Tous sont des traîtres indésirables qui vendéen la souveraineté avec l'approbation et le soutien de capitaux étrangers.

La faim comme moyen de domination et d'oppression par le capitalisme

Les dernières données indiquent que le nombre de personnes souffrant de la faim dans le monde continue d'augmenter, atteignant 821 millions en 2017

La situation se dégrade en Amérique du Sud et dans la plupart des régions d'Afrique, tandis que la tendance à la baisse de la sous-alimentation qui caractérisait l'Asie semblait se ralentir considérablement.

La dénutrition et l'obésité coexistent dans de nombreux pays et peuvent même apparaître ensemble au sein du même ménage. Le manque d'accès à des aliments nutritifs en raison de son coût plus élevé, et rémunération minable, le stress de vivre avec l'insécurité alimentaire et les adaptations physiologiques à la privation de nourriture aident à expliquer pourquoi les familles en insécurité alimentaire peuvent avoir un risque accru de surpoids et d'obésité.

Les démocraties installées par les Etats-Unis, sont toujours avec de bombes.

L'OTAN n'est rien de plus que la soumission des pays dont les dirigeants sont incapables de défendre la souveraineté de leur pays. Livrer les richesses et les décisions d'un peuple sans consulter.

Dans l'Union européenne, avec l’accord des dirigeants peut regardant, il y a abondamment des installations qui font partie de la structure de l'OTAN, une grande partie de la puissance aérienne américaine est concentrée. Dans des endroits comme Ramstein, en Allemagne, les bombes qui tombent sur les djihadistes de Daesh en Syrie, en Irak ou en Afghanistan sont stockées et distribuées. Il s'agit d'un aérodrome essentiel pour la route des avions de transport tels que le C-130. Comme le C-5 Galaxy et le C-17 Globemaster. Avec lesquels le Pentagone fait parvenir les munitions aux zones d'opérations, déclarées ou non déclarées.

Ramstein est également un protagoniste de la guerre des drones. Les images capturées par ces appareils dans leur survol quotidien des endroits escarpés où l’on pense que l’insurrection islamiste au Moyen-Orient est. Ils sont ensuite envoyés aux contrôleurs qui manipulent les drones en provenance des États-Unis et lancent des explosifs sur le "joystick".

Mais l'important contingent que Washington entretient sur le site européen, inconnu aussi la quantité de militaires qui sont aussi la vocation indéniable de montrer du muscle à la Russie de Poutine, possède d'autres terminaux plus au sud.

En Espagne, il y a la base aérienne de Morón, à Séville, et la base navale de Rota, à Cadix, d'où sont partis les deux destroyers qui ont bombardé de missiles Tomahawk contre les forces d'Al Assad en Syrie le 7 avril.

On estime que les combattants américains larguent environ 70 000 bombes par an, 192 bombes par jour. La valeur d’une bombe moyenne est de 300.000 dollars, multiplique par 192 par jour, font presque 58 millions de dollars.  Tout cela dans le cadre d’une guerre non déclare qui fait parti de leurs activités incessantes dans cette partie du monde.

Ce ne sont que quelques éléments de l'infrastructure militaire colossale des États-Unis à travers le monde. Combien des enfants on pourrai nourrir avec.

Les gourous de l'information ou les "journalistes" n'auront jamais même l'idée de rendre compte de cette terrible réalité que vit l'humanité aujourd'hui.

Guillermo Saavedra

Vistas: 37

Comentario

¡Tienes que ser miembro de HERMES para agregar comentarios!

Únete a HERMES

Foro

El asombroso auge del fascismo neo colonial popular

Sin descripción

Iniciada por Freddy Marcial Oct 9, 2018.

La Híper inflación la Deflación y la ingobernabilidad atentan contra la revolución venezolana.

 Por: Freddy Marcial Ramos.10/07/2018Respetables lectoras y lectores       Para quienes hemos pasado la mayor parte de nuestra vida creyendo y luchando por una doctrina revolucionaria socialista, y que mucho antes del año 1998 cuando el magnánimo…Continuar

Etiquetas: En tiempos de revolución y transformación social, la ética y la moral son impresindibles

Iniciada por Freddy Marcial Jul 18, 2018.

HERMES Internacional

          Quienes somos 

Somos un grupo de mujeres y hombres que divulgamos la verdad. Lo hacemos benévolamente para llevar la luz  e informar, cosa que no hacen los grandes medios de la comunicación.

© 2019   Creada por Roberto Domínguez.   Con tecnología de

Informar un problema  |  Términos de servicio